Arbre des Séphiroths

 

Elle est close : Kryss l'a à nouveau verrouillée. Qu'à cela ne tienne, je m'étais armé pour l'occasion d'un large marteau de guerre, et en assène de grands coups dans le bois sec qui se fend et éclate en mille éclisses sous les impacts redoublés. Rapidement la porte cède et je me dirige à tâtons au bas de l'escalier. Kryss ne s'est pas manifesté. J'appelle : personne ne répond. L'inquiétude me gagne.

Arrivé au milieu de la pièce, je tape du pied dans une large caisse qui n'était pas là auparavant. Elle est trop lourde pour que je la repousse sur le côté. Pris d'un doute, je me penche pour essayer d'en déterminer le contenu, mais mes doigts heurtent un couvercle. Le repoussant, je sens le corps froid de Kryss sous mes mains. L'angoisse me gagne très vite car il est encore plus froid qu'à l'habitude. Je crois qu'il est mort. Pour me rassurer, je parle à haute voix :
- Mais il est mort ?
- Mais non, je ne suis pas mort !
Je sursaute. Il a répondu. Mais il m'a flanqué une belle frousse. Je sens tous mes cheveux dressés sur ma tête et mon coeur s'est déjà emballé dans ma poitrine quand une autre voix derrière moi, dans l'escalier, une voix horriblement familière, celle d'Elkior, reprend, venue d'outre-tombe :
- De toutes façons, ce ne sera pas la première fois qu'il se trompe.


Mon coeur s'arrête de battre. Je suis figé de terreur. Une petite poupée de chiffons aux yeux grands ouverts, perdue dans le noir, dans le recoin d'une cave maudite.

 

Pour revenir au début, suivez moi !  >
page 13/13
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13

Pour connaître la suite, suivez moi !

 

Retour au début

Dernière mise à jour le 26-07-2000
Par ObiWan