Arbre des Séphiroths

 

 

Une fois le passage ouvert largement grâce à un ingénieux mécanisme de poids mobiles, le travail commence enfin. Sous la direction de Zendreff le jour et d'Elkior la nuit, les équipes se relaient pour défricher les abords puis abattre, élaguer et débarder les troncs désignés par notre ingénieur. A partir de la sixième semaine, Aziz se joint à nous avec les volontaires arabes qu'il a pu extraire de son dispositif de surveillance. Traînés sur toute la longueur du passage dans lequel Elkior a fait étaler une fine couche de sable, les troncs s'entassent progressivement dans la cour.

L'édification des pièces maîtresses commence à peine lorsque l'un des volontaires indigènes vient nous proposer de réunir les deux équipes dans une seule afin d'accélérer la cadence de rapatriement des troncs ??? Il n'y a pas de deuxième équipe ! Mais l'homme ne semble pas plaisanter et insiste sur cette deuxième équipe qu'il n'a pas réellement vue à l'oeuvre, mais qu'il a entendue travailler à environ une mille vers le nord-est. Ce serait arrivé alors qu'il était parti en reconnaissance pour rechercher des arbres hauts et fins pour le compte de l'ingénieur. L'importance de l'information est telle que, étant le moins utile, je décide d'organiser immédiatement une expédition à trois : le bûcheron, un traducteur et moi-même. Nous pénétrons au matin dans la forêt afin de tenter de découvrir de quoi il en retourne. 

Au bout d'une mile, rien n'est audible. L'homme était pourtant sûr de lui au départ, mais semble désormais assez perplexe. Il propose de continuer dans la même direction qui nous amène à contourner un large éperon rocheux surgi de terre et qui domine la région environnante. Tandis que nous progressons, j'estime notre marche à environ deux miles lorsque le bûcheron tombe en arrêt. Tendant l'oreille, nous percevons effectivement des bruits de chantier forestier. Aurions-nous tourné en rond ? Le bûcheron est sûr que non et moi aussi. Le plus discrètement possible, nous cherchons à établir un contact visuel avec ces étranges travailleurs. Subitement, le bûcheron s'arrête et s'agenouille lentement, il nous fait signe de nous approcher discrètement. Nous le rejoignons et alors... stupéfaction ! Des Mongols ! Ceux-ci sont en train d'abattre quantité d'arbres de cette forêt ! Travaillant à l'origine au pied du dol dans une clairière naturelle, ils ont largement élargi le chantier. Rapidement, nous rejoignons le camp de base.

Le soir même, Elkior, Zendreff et Aziz décident une expédition. Mais avant de partir, Elkior nous révèle une chose étrange : Suite à un enchantement prodigué par le vieil homme, Elkior et Kryss sont désormais incapables de donner la mort à un être humain. Or, si nous partons en expédition, il est absolument indispensable qu'ils soient libres de se défendre et ils me demandent donc de mettre fin au charme. Cette théorie est très récente pour moi et je ne sais pas s'il sera possible de l'appliquer aussi facilement. Je me concentre et tente de visualiser les barrières immatérielles mises en place par le vieillard, mais rien n'y fait. Ou bien elles sont trop subtiles pour ma perception encore grossière, soit le charme est d'une autre nature car je crois savoir qu'il en existe de nombreux types différents.

pentagramme flamboyant

Pendant que nous prenons notre repas, nos deux pauvres maudits se ruent sur les animaux capturés que nous avons capturés pour eux. Le spectacle est à la fois horrible et fascinant. Avec une aisance extraordinaire, il déchiquètent la chair de leur victime à la recherche d'une artère majeure, l'ouvrent avec délectation, et se repaissent du sang chaud dont, ne pouvant absorber l'intégralité du flot jaillissant par spasmes, ils se maculent sans même en prendre conscience. A la fin, un moment d'extase les prend pendant quelques secondes, les mêmes secondes qui sont les dernières pour leurs victimes. La force vitale est transférée et leur "essence" est régénérée pour une journée supplémentaire. J'ai du mal à m'arracher à ce spectacle horrible. Elkior revient vers nous, mais subitement, Kryss libéré s'enfuit à toutes jambes dans la forêt en quête d'une autre proie. Zendreff commence à s'élancer, mais s'arrête aussitôt : sans armure, Kryss est nettement plus rapide. Il ne peut de toutes façons pas faire de mal à un être humain : laissons le courir.

 

Pour connaître la suite, suivez moi !  >
page 11/13
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 -10 - 11 - 12 - 13

Pour connaître la suite, suivez moi !

 

Retour au début

Dernière mise à jour le 27-07-2000
Par ObiWan