Armaggion
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Armaggion

Armes, Magie et Religions

C'est à partir d'ici que le monde d'Armaggion s'offre à vous. C'est un monde médiéval-fantastique classique, sans extravagances particulières. Les dragons et la magie n'y sont pas très courants mais néanmoins existants et influents.

Cliquez pour pénétrer le merveilleux monde d'Armaggion  
La carte du Monde
Les Personnages-Joueurs (PJ)
Les Personnages Non Joueurs (PNJ).
Les monnaies en vigueur dans les divers continents
Les bannières du monde entier ou tout au moins pour les nations ou les peuples suffisamment développés pour en disposer.
L'Histoire Ancienne de ce monde.
Quelques exemples d'objets magiques très puissants.
Des récits d'Aventures, qui ne concernent pas uniquement Armaggion.

 

Le monde d'Armaggion est du type médiéval-fantastique : Ce qui signifie qu'on y trouve dans des proportions très différentes de celles dont on a l'habitude chez nous toutes sortes de races humaines, humanoïdes, animales, végétales et monstrueuses et toutes sortes de compétences bizarres.

Le nom du monde lui-même, "Armaggion" a été constitué par la contraction des mots Armes, Magie et Religions. Comme son nom l'indique, c'est un monde violent et impitoyable, mais qui recèle des trésors de connaissance et de sagesse. Obiwan en est le maître de jeu, en collaboration avec Moncédic qui s'occupe plus particulièrement des parties jouées dans les Terres d'Alvarra.

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Dernière mise à jour le 01-06-2001
Par ObiWan