STR |
15 |
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DEX |
13 |
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CON |
15 |
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JT0 |
12 |
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AL |
CB |
INT |
9 |
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WIS |
14 |
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CHR |
9 |
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PER |
16 |
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HP |
63 |
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AC
2
(Elfic Chain Mail
+3)
Weapons
Broad
sword of defense
+1/+4,
daggers, whip, short
bow, hand axe
Equipement
voir description
Languages
Common, Hill dwarf,
Qualinesti Elf,
Plainsman
Spell Use Usually
none though possible
Proficiencies
Tracking,
Direction sense,
Swimming, Rope use,
Running, Herbalism
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Cri-Le-Loup
fut un enfant difficile. Sans origine,
il fut élevée par les druides puis
échappant à la vigilance de sa
tutrice, fut adopté par un grand clan
elfique.
Ses
qualités de combattant furent mises en
évidence à l'occasion de guerres
nombreuses qui opposaient elfes et
gobelinoïdes. il rallia aux elfes, sur
sa propre initiative, la horde du loup
blanc.
C'est au cours de ce voyage qu'il fit la
rencontre de celle qui bouleversa une
partie de sa vie, Chante-Plaine.
Après quelques difficultés
rencontrées lors de ses premières
rencontres avec les hommes, il devint
l'ami des Amérindiens. Malheureusement
son idylle avec Chante-Plaine fut mal
acceptée par les anciens et il dut fuir
la région, initiant ainsi sa vie
vagabonde.
Ses
croyances encore imprécises se firent
plus nettes lorsqu'il échappe pas de
peu à la |
mort
dans le Désert Brillant, sauvé par une
jeune femme servant les quatre avants.
Après quelques mois de repos dans la
région, il part en compagnie de cette
dernière, nommée Iniveljen, en
direction des vastes plaines et forêts
de son enfance. La, ils croisent la
route de trois loups, WolfHeart,
CuttingClaw et FiredGanz qui ne les
quitteront plus.
Tous
les cinq décidèrent de rallier les
mystérieux pisteurs de Numérör dans
l'Ouistreness. C'est au cours d'une
patrouille de surveillance de routine
que Iniveljen et FiredGanz furent
assassinés, plus précisément lors
d'une embuscade montée par des trolls.
Cri-Le-Loup, WolfHeart et CuttingClaw
sont sauvés d'une mort certaine par
l'intervention d'une bande d'aventuriers
en quête de la Porte des Enfers.
C'est
alors que les vents se mirent à parler
et qu'il compris qui devait accompagner
ces hommes, mais surtout remplacer
Iniveljen auprès des Quatre Vents et
répondre pour elle au voeu de ces
derniers.
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Description
L'élément le plus frappant de ce
portrait, ce sont les yeux d'un vert vif, presque lumineux,
ils éclairent le visage et intensifient le regard. Le
visage est hâlé, sec. La peau est tannée par de trop
longues années d'exposition aux vents, aux soleils et aux
intempéries. Elle est ridée et dure, rugueuse. Le poil
noir es mal rasé, formant une éternelle "barbe de
trois jours".
Les dents blanches se détachent
nettement de ce portrait sombre aux traits anguleux, aux
arcades et aux pommettes saillantes, ornée pour la gauche
d'une cicatrice légèrement plus claire. La chevelure
foncée, décolorée par les vents est protégée des
ardeurs du climat par un chapeau à larges bords qui
renforce encore l'ombre étrange que porte ce visage ferme.
Une aura de mystère semble planer constamment autour de cet
être qui dégage pourtant une impression de noblesse. Cet
air sévère et cette apparence inquiétante ont fait que le
personnage est encore surnommé "le Rôdeur" dans
certaines régions du " Haut-du-Monde ".
Sa silhouette est modérément grande (6’).
Les gestes sont lents et précis, mesurés au plus juste.
L'effort est dosé à chaque pas. La parole est rare mais
incisive. Les décisions semblent avoir été longuement
réfléchies. La physionomie est musculeuse sans excès, la
démarche assurée.
L’homme est toujours vêtu de couleurs
sombres et ternes. Ses vêtements sont usés par le temps et
les épreuves. Sa cotte de mailles de fabrication elfique (elfic
chain mail +3) est dissimulée sous un habit
simple de toile brune et vert sombre, une longue pèlerine
de cuir et un poncho gris (Cloak of elvenkind :
enables the wearer to hide in natural surroundings and then
to be nearlv invisible). L'homme est chaussé de hautes
bottes de cuir souple, racornies, usées. râpées et
crottées, mais d'une grande fidélité, et auxquelles il
est très attaché.
Son seul bagage est un sac de toile
huilée porté en bandoulière à l'aide d'un fouet, Ce sac
contient l'équipement du voyageur (maps in a leather
sheath, flint and steel, whetstone, compass, dixie, 10m rope,
grappling hook, fishhook, salt, ink, pen, tinigen clay pipe
and tabacco from Eastern County, big cover, oil, potion of
vitality, Koegthom’s oinment and a small keg of water).
D'autres éléments dignes d'intérêt
sont remarquables ; D'abord parmi les armes. La plus
visible, l'épée. C’est une épée large protégée dans
un étui de peaux que l'homme porte noué a la cuisse à la
façon des pisteurs de Numérör afin que celui-ci ne batte
pas les jambes du marcheur. La lame pulse d'une douce lueur
verte qui révèle sa nature magique et des runes étranges
décorent le métal brillant ("Daënsefer", +1/+4
de défense). Sous sa cape, l'homme dissimule
deux coutelas de fracture barbare, l'un sur le ventre,
l'autre dans le dos, tous deux retenus par des lanières de
cuir.
Dans ses poches, l'homme possède une
flûte de pan dont il joue admirablement. Les tubes les plus
longs peuvent à l'occasion servir de sarbacane (blowgun)
pour les aiguilles rangées dans l'autre poche. Dans cette
deuxième poche sont également fourrées quelques tranches
de lambas (gâteau elfique) enveloppées dans des feuilles
de noisetier bois-bronze. Il possède aussi un appeau à
loups.
Enfin, autour du cou, le personnage
possède une dent du loup blanc (luckstonc) retenue
par une cordelette et un cor de corne gravé de runes naines
(runes of dwarvenkind). Un arc court et
hachette sont attachés le long du sac.